Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
29 novembre 2011

la table de Noël de l'an passé...

Je commence à penser à ma décoration de table pour Noël.

L'an passé, le thème était...je vous laisse deviner...les angelots !

Quelques photos (désolée pour la qualité)

table

retable

retable1

 

 

 

 

retable3

retable4

retable2

Je souhaitais vous présenter une autre de mes tables de Noël sur le thème de la

nature, mais Abracadabra !!! les photos ne sont plus sur mon disque dur !

adorable-angel--head-only

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique en effet, tu devrais faire un dîner presque parfait ;-)
Répondre
R
Que ce doit être bon et beau d'être invité à ta table... Dans mes goûts, à tous points de vue... mon thème préféré... hi! hi! Raymonde
Répondre
L
Coucou Sophie, un grand merci de ton message sur mon blog, je suis touchée et à mon tour, je découvre ton univers, très prometteur, bravo.<br /> J'accepte avec plaisir ta participation à mes cartes de l'avent, <br /> je te remercie de m'envoyer sur mon e-mail<br /> lylou.anne@yahoo.fr<br /> une photo pour le 1er Dimanche - le plus rapidement possible, je modifierai une de mes mosaïques.<br /> Je m'inscris à ta news et te passe dans mes liens, à très vite - bonne nuit - Lylou
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité