Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
1 décembre 2011

Une petite surprise...

Dans ma boîte aux lettres, m'attendait patiemment un petit colis,

 j'ai reconnu de suite sa provenance :Véro de Minéral !

Mais double surprise car en fait c'est ma belle-soeur adorée qui a passé une

commande pour mon anniversaire !

colis

Dommage, vous ne pouvez pas bénéficier du délicieux parfum qui se dégage du

paquet !

colis1

colis2

colis4

En effet, la vie est vraiment faite de petits bonheurs et il faut croire en ses rêves !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle fait des merveilles Véro !!<br /> Je l'ai encore rencontrer cet été<br /> bises a toi<br /> cristina
Répondre
M
Ta belle-soeur t'a fait un superbe cadeau !!<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
A
Quelle adorable belle soeur tu as. Elle t'a bien gatée.
Répondre
R
de magnifiques cadeaux, un blog tout en douceur et en tendresse, j'aime beaucoup <br /> je reviendrais...<br /> Bienvenue sur la blogosphère<br /> Bisous<br /> Maguy
Répondre
L
Ta belle soeur t'a agréablement gâté... tout est superbe...<br /> <br /> Belle journée<br /> Vivie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité