Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
6 décembre 2011

Une jolie box...

Dans la suite des petites surprises,

j'ai eu la chance de recevoir un petit paquet

 aujourd'hui de ma belle-maman,

contenant une "joliebox"

cage

 

Le principe est de recevoir tous les mois

 un coffret contenant 4 ou 5 miniatures de produits de beauté.

Voici celui que j'ai reçu



joliebox

 

J'ai de la chance d'avoir une belle-famille en or !

Mille mercis et je vous envoie un gros bisou.



angelot-2-f1ffb



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est vraiment chouette cette box, j'ai eu celle pour le soins au chocolat faut que je prenne RDv !!!<br /> Merci pour ton gentil msg longue vie à ton blog je suis sous le charme,, je file m'inscrire à ta news, gros bisous
Répondre
S
Génial tout les mois un cadeau de beauté<br /> Très beau blog que j'ai découvert grâce à Vivie et il me plait beaucoup<br /> Tu es de l'Est ou du Nord car j'ai moi Le St Nicolas est passé pour apporter des friandises <br /> Bises Isa
Répondre
F
wAOUWWWWW! Moi je rêve de tester ce genre de boîte (se la faire offrir c'est encore mieux hi hi), mais en Belgique je ne pense pas que nous puissions,, on a pas ça en magasin pfff<br /> Douce soirée
Répondre
L
SoSo l'éclair... la soeur de Buzz l'éclair... la blogueuse qui publie à la vitesse de la lumière !!! C'est ma pause délire...<br /> <br /> J'ai tout lu... tu as la chance d'avoir une belle famille en or attentionnée... et tout et tout....<br /> <br /> Orchidée blanche ma préférée;.. merci pour ce joli billet du Saint Nicolas...<br /> <br /> Je te souhaite une longue période d'existence sur la blogosphère... bientôt 4 ans pour moi... Que du bonheur !!!<br /> <br /> Bizzzzz SoSo<br /> <br /> ViVie
Répondre
A
sympa ce coffret!!<br /> belle soirée<br /> véro
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité