Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
11 décembre 2011

La crèche...

 

La crèche est la touche déco indissociable du sapin...

creche

Pour accompagner le mien, j'avais choisi cette petite crèche

 rapportée du Sri Lanka...

creche1

 

(Oui, je sais... j'ai triché... j'ai déjà mis le petit Jésus !)

7abff21b

Mais aujourd'hui je la change pour cette petite crèche allemande...

retrouvée dans mes cartons.

creche2

7abff21b

 Je voulais aussi vous montrer une petite rose 

 achetée lors d'un week-end à Marseille à Notre-Dame de la Garde.

C'est une boîte à bijoux.

creche4

mais...qui cache tout simplement une mini-crèche.

creche5

 

Et vous les filles, quelle petite crèche avez-vous mise ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes tes crèches sont superbes, j'ai un faible pour la troisième, la rose qui renferme les personnages... C'est charmant et original. Et la rose n'est-elle pas le symbole de Marie ? Bravo pour ton joli sapin et surtout pour tes ravissantes écharpes home-made, elles sont très belles ! Merci pour ton gentil commentaire. Bon week end, belle soirée, Marie-Jo
Répondre
R
Toutes tes crèches sont belles et originales... Je crois que je les montrerais toutes... hi! hi! Bon Dimanche! Raymonde
Répondre
K
j'ai découvert ton blog aujourd'hui et j'avoue que je me régale a faire défiler les pages ; j'aime beaucoup les anges moi aussi et si tu viens faire un tour par chez moi tu comprendras pourquoi :-)<br /> <br /> pour la crèche la nôtre n'est pas encore faite , parmi les tiennes j'ai un faible pour la dernière sans doute parce que je fais des bijoux ..<br /> bonne soirée <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
L
Oh j'adore tes petites crèches avec un gros coup de coeur pour la seconde, c'est très original.<br /> Me concernant, juste Joseph, Marie et Jésus sont en bonne place près du sapin.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Lylou
Répondre
A
très beau..bientôt je la mettrais en ligne!!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité