Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
12 décembre 2011

Des foulards...

 

Le froid s'installe tout doucement...même si le soleil résiste timidement.

Alors pour me réchauffer voici mes foulards "made in home".

J'ai acheté les tissus dans une petite boutique Versaillaise Lilooka.

 

foulard

Tissu blanc et étoiles grises.

 

foulard1

Petite étoile argentée Cultura.

 

foulard2

Petit sac acheté dans la boutique de 3 p'tits coeurs.

 

foulard3

Tissu beige à pois blancs.

 

foulard4

Ruban initiales acheté à la

 Brocante du temps passé.

 

foulard5

Tissu bleu-gris et étoiles blanches.

(Mon préféré)

 

foulard6

 

foulard7

Tissu violine et étoiles blanches.

(réservé pour un petit cadeau de Noël)

 

foulard8

Etiquettes ici.

 


  Je partage avec vous une petite image offerte par Raymonde.

  

3dc2c5af

 Petite bouille qui lui fait penser à mon petit homme de 4 ans 1/2.

Merci beaucoup !!!

  étoiles beiges

 

 Je vous souhaite une très belle journée et

une excellente semaine à toutes !!!

 gen_image_produit

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques Sophie tes foulards!<br /> <br /> moi je préfère le premier!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
j'adore ces étoles étoilées !<br /> bon dimanche et merci de ta visite !<br /> céline
Répondre
D
Ravissants tes foulards, tout ce que j'aime ... des étoiles et des pois !<br /> Bises.
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes écharpes, j'aime beaucoup les tissus choisis, et toutes ont le petit plus qui fait la différence !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
T
Bonjour Sophie,<br /> Ton passage sur mon blog et ton très gentil commentaire qui l'accompagnait(merci !!), m'ont permis de découvrir ton superbe blog que je viens de parcourir!<br /> Un bien joli univers avec de jolies créations et décos comme j'aime !!<br /> Je me suis abonnée à ta news pour pouvoir revenir très vite te rendre visite et je t'ajoute dans mes liens.<br /> Belle soirée et à très bientôt !<br /> Valérie D.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité