Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
23 décembre 2011

Avez-vous vu qu'un petit jeu était organisé sur

 

Avez-vous vu qu'un petit jeu était organisé

 sur le blog de Gris Gustavien,

pour fêter les deux ans de son blog ?

Elle nous propose de gagner de beaux cadeaux.

 

71262055

un beau sac pour faire les crâneuses

**********

71262060

et de jolis décos pour la maison

**********

 

Heidi914-copie-1

 Bons préparatifs à toutes pour

 le réveillon de Noël de demain soir.

Et je vous retrouve demain pour vous présenter

ma table de Noël.

Bonne soirée et bisous à toutes.

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De très jolies surprises pour une soirée de fête !<br /> Un joyeux Noël à tous ! En famille ou entre amis, que cette journée soit pleine de bonheur !!!
Répondre
K
passe de belles fêtes de fin d'année <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
F
J'ai déjà hâte de voir cette table! Je vais faire la même chose hihi<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noel, profites bien de ces deux jours magiques<br /> Bon préparatifs<br /> Bisous
Répondre
R
Je suis certaine que tout sera parfait pour ton réveillon... Bisous du Québec! Raymonde
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité