Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
27 décembre 2011

Il est temps de retirer ses souliers du sapin...

 

Il est temps de retirer ses souliers du sapin...

chaussures

**********

J'espère que le Père-Noël vous a apporté tout

ce que vous lui aviez commandé ! et même plus encore !

Car je suis certaine que vous avez été gentilles

durant toute l'année... (tout comme moi ! lol)...

J'espère aussi que votre réveillon de Noël a été

féerique et magique, rempli de joie et de bonheur !!!

**********

Suite à ma commande reçue samedi matin, je me devais

de trouver une petite place pour mes pinces à bougies

 et pour mes médailles religieuses...

ja

Et tout a trouvé sa place...

**********

ja1

**********

ja2

Pour celles qui sont intéressées, j'ai trouvé

les bougies pour les pinces à Monoprix...

**********

ja3

**********

ja4

**********

Il ne reste plus qu'à attendre

que la jacinthe embaume la pièce avec son parfum !!!

Bonne soirée à toutes !!!

et à très vite...

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tu as reçu de jolies choses... et bravo pour ta jolie table..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous SoSo<br /> <br /> ViVie
Répondre
K
Le parfum envoûtant de la jacinthe nous annonce que la fin de l'année est proche ...
Répondre
1
un reste de noel qui fait toujours plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
J
Une bien jolie décoration pour faire perdurer l'esprit de Noël encore un peu...<br /> <br /> (Tu trouveras des bougies chez Carrefour et chez Cultura aussi...)<br /> <br /> Belle doirée
Répondre
M
Très jolie!!<br /> <br /> Oui Papa Noël à était généreux comme tu dit vue qu'on est super sage ça ne pouvait être autrement hihihi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité