Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
29 décembre 2011

Allez je participe volontiers au petit jeu de

 

Allez je participe volontiers au petit jeu de Gaëlle

pour fêter les six mois de son beau blog.

blog7

J'ai choisi cette mosaïque car j'adore ce gros fauteuil

qui a l'air bien moelleux et qui serait parfait pour lire

un bon bouquin ou pour papoter avec les copines.

A vous de jouer maintenant !!!

**********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
Répondre
1
bonne chance<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
W
bonne chance moi aussi je joue !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Je trouvais toutes ses mosaïques belles... sur celle-là, en haut, à gauche, je vois le très beau coussin fait avec le même tissu que tu as eu la gentillesse de m'envoyer... Après les Fêtes, je devrais le coudre sur mes cache-oreillers... Cela va être beau... A suivre... hi! hi! Bonne Journée! Raymonde
Répondre
M
Bonne chance moi aussi je vais jouer!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité