Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
22 janvier 2012

Une envie de rêvasser du printemps... Lierre,

 

Une envie de rêvasser du printemps...

verrière

Lierre, papillons et partition ont trouvé refuge,

**********

verrière1

 le temps que l'hiver cède sa place au printemps.

**********

verrière2

 **********

verrière3

 **********

verrière4

(Petit coussin trouvé à l'atelier de Sô)

 **********

verrière5

 (Etoile offerte par Véro... chez Minéral)

**********

verrière6

 **********

verrière7

 Je vous souhaite de belles créations et une douce semaine !

Je suis en congés toute la semaine, je vais en profiter

pour découvrir de nouvelles boutiques de décorations.

§ Bisous à toutes §

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie rêverie de printemps, mais attention car l'hiver n'a pas dit son dernier mot...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
J
Belle fin de semaine et profite bien de tes vacances!<br /> <br /> Johanna
Répondre
S
Tout se marie à merveille, ces objets étaient faits pour se rencontrer, bravo à toi pour cette très jolie mise en scène de printemps, qu'on attend avec impatience ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
Répondre
E
Bravo à toi pour ta déco "printemps", elle est très jolie, bises, édith
Répondre
C
Très jolie lanterne.<br /> <br /> Merci pour le gentil message et la visite.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité