Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
21 février 2012

Pour le concours photo lancé par Virgin “ de

 

Pour le concours photo lancé par Virgin “ de choses et d’autres ”…

Il me faut :

une forêt enneigée,

du lierre sur un mur en pierre,

un miroir blanc…

 concours2

**********

De magnifiques ailes d’ange créées par Stef de“ 1.2.3 compagnie ” ...

concours3

 **********

 Une pampille en verre “ Sia ”...

 concours4

 **********

 Et une SoSo…

 concours

**********

concours1

**********concours5

**********

concours7

**********

Je vous embrasse et vous souhaite de belles et douces créations...

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
argh !! on voit rien avec ton APN d'enfer !! lol!! bravo aussi pour ta belle participation !! j'aime beaucoup <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
P
Ta composition est belle, jolie idée que cet autoportrait à l'extérieur. Bise
Répondre
S
Super idée qui fait vraiment son effet ! bravo pour cette mise en scène et bonne chance pour le jeu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Coucou Soso<br /> <br /> Bon!!! c'est ke jeu on ne te voit pas<br /> <br /> J'adore ta mise en scène - elle est sublime<br /> <br /> deplus un beau miroir, une forêt enchantée la vrai blanche neige!!!! <br /> <br /> J'adore tes ailes avec les roses moi qui en met partout en ce moment je vais essayer de m'en faire<br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> j'adore ton tampon Vivie a sû bien ciblé le coeur de ce blog
Répondre
N
J' aime beaucoup cette photo proche de la nature, c'est original. Merci pour ta visite et ton p'tit mot chez moi.<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité