Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
25 février 2012

Le carnaval s’en va, les roses vont éclore ;Sur

 

Le carnaval s’en va, les roses vont éclore ;
Sur les flancs des coteaux déjà court le gazon.
Cependant du plaisir la frileuse saison
Sous ses grelots légers rit et voltige encore,
Tandis que, soulevant les voiles de l’aurore,
Le Printemps inquiet paraît à l’horizon.

                                                                                                              Alfred de Musset

cage-oiseaux-id680

**********

Quelques petites décos et créations du moment...

bougie

**********

bougie1

**********

bougie9

 **********

 bougie2

Des petites cartes made in home...

**********

bougie3

**********

bougie4

De petites boîtes de conserve décorées, comme j'en ai beaucoup vu sur vos blogs...

**********

bougie5

Pour ranger les anciennes pinces à linge de Mouchette...

 **********

 bougie8

Et ses bougies...

**********

bougie6

Boîte d'allumettes décorée pour un petit ours en bois...

**********

bougie7

**********

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie décoration!<br /> <br /> J'ai la même coupe avec le Piou Piou!<br /> <br /> J'adore ton blog!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Superbes tes boites décorées, c'est très joli aussi peint comme tu l'as fait. J"adore.<br /> <br /> Par contre as tu une astuce pour se débarrasser de la colle de l'étiquette ? <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
B
adorables tes petites décos, j'ai le même petit abreuvoir à oiseaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
C
De bien jolies petites du quotidien mis en valeur avec beaucoup de délicatesse, un peu de magie et hop ça devient une pièce unique et raffinée bravo!<br /> <br /> J'adore ta participation pour le concours de,photo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cecile
Répondre
C
des idées originales et pleines de charme !!!
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité