Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
4 avril 2012

Après la création de mes bougies, je me suis

 

Après la création de mes bougies, je me suis lancée dans la confection de savon.

couronne 

**********

Quelques petits achats plus tard...

Voici le résultat...

couronne1

**********

couronne2

**********

 Très facile à réaliser…

Faire fondre des carrés de savon au micro-onde pendant 45 secondes.

Ajouter du colorant et/ou du parfum à votre convenance.

Et verser le savon liquide dans les moules en plastique.

couronne3

**********

couronne4

**********

couronne5

**********

J’ai choisi les moules avec des couronnes qui font bien souvent la une de nos blogs !

couronne-louis-XV-Antoine-Louvre

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour<br /> <br /> je voudrais savoir le prix des savonnette en forme de couronne. <br /> <br /> pour une commande de 30 ou 40 savons svp<br /> <br /> avec frais de port compris sachant que je suis dans le 21170.<br /> <br /> merci de me repondre svp <br /> <br /> mme yasan
Répondre
I
c'est vraiment superbe!!! mais qu'utilises-tu comme savon à fondre? je me regale à chacune de mes visites sur ton blog....continue à nous enchanter!!!
Répondre
L
Sophie, je viens juste de découvrir ton billet grâce à un autre blog, je l'ai manqué celui-là et je regrette bien.<br /> <br /> Je suis complètement sous le charme de tes petits savons "royaux", trop beau !!<br /> <br /> Mais où trouves-tu ces petits moules, j'aimerai beaucoup tester ?<br /> <br /> Merci de ta réponse, plein de bisous et une bonne semaine.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
peut tu m'indiquer ou trouves t on les moules en couronnes ou ange merci et chapeau
Répondre
S
géniale ton idée des petits savons !<br /> <br /> il faut que j'essaye !!<br /> <br /> je vais en faire dans les moules qui me servent à faire des petits plâtres<br /> <br /> comment as tu coloré en doré tes couronnes ?<br /> <br /> je m'abonne à ta newsletter avec grand plaisir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité