Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
10 juin 2012

Anniblog...

 

Je vous présente ma participation

pour le premier anniblog Les Champs Vienne Patine ”.

 Une mise en scène autour d’une bougie pour la première année de son blog.

lesc

**********

lesc1

**********

lesc2

***********

Et je vous présente maintenant ma participation

pour le deuxième anniblog

de Poudre de perles et pinpins

Une mise en scène autour d’un élément de la nature pour la deuxième année de son blog.

o

 J'ai choisi ce vrai nid d'oiseaux trouvé parterre à Cabourg.

Il aura ainsi une deuxième vie sur la toile.

*********

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle semaine !

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour le tirage au sort

de la "cagette gourmande des Anges du Bonheur" (c'est juste sur le billet ci-dessous).

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissantes tes participations, très romantiques ! Bonne chance ! Merci pour ta gentille visite. Le vide-poche destiné à la maîtresse de ton fils est adorable (dans l'autre billet). Bises et à bientôt, Marie-Jo
Répondre
V
Super jolie participation pour Annick. Bizzzzz et douce journée
Répondre
T
que ce nid est beau!! coup de coeur pour cette 2ème mise en scène même si ta lanterne est très belle aussi!!
Répondre
N
Très belle mise en scène...<br /> <br /> Douce nuit, Nat
Répondre
C
C'est plein de douceur et c'est tellement délicat que l'on ne peut que fondre ...tout simplement !
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité