Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
15 juin 2012

Tee-shirt et cadeau de fin d'année...

 

Une envie de customiser un autre tee-shirt, mais cette fois-ci avec des...

 

EmergencyMoustache

(Image trouvée sur le net)

 **********

t

**********

t2

**********

t1

**********

t3

Et celles-ci ne piquent pas !

**********

Je souhaitais vous montrer aussi le petit cadeau que mon fils

offrira à sa maîtresse le dernier jour de l’école.

vp

Un petit vide poches en porcelaine personnalisé.

**********

J’ai trouvé cette jolie idée sur le blog “ les Bonbons de Colombe ”

vp1

**********

Vous choisissez la couleur de l’écriture,

le dessin et le petit mot doux qui sera apposé sur le vide poches.

vp2

Une idée originale à prix raisonnable.

 **********

Et n'oubliez pas les filles,

 J - 8 avant le tirage au sort de la "cagette gourmande des Anges du Bonheur".

 Il est encore temps de vous inscrire (deux billets ci-dessous).

 

c3

 **********

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week-end,

moi je file à Toulon ce week-end, j'espère que le soleil y sera présent !

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle !! je viens de mettre un billet où je parle de toi !! ben je viens enfin de faire mes premiers savons !! ouiii !!! hier !!!! alors tu vois !! ce n'est pas demain que je relèverais ton nouveau défi !!lol!! <br /> <br /> De la résine ??? oui ça me tente aussi mais des bijoux ...bof bof !!! et puis tu le sais entre nous tu commences et je te suis !!lol!! non en fait je n'ai pas trop le temps en ce moment ( encore !!) mais je m'y penche !! promis dès que je peux !! <br /> <br /> En attendant bravo encore pour tes moustaches : j'adore !!<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> bisoux
Répondre
L
génial le cadeau pour la maîtresse de ton fils!<br /> <br /> j'aimerais bien en recevoir un comme ça!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
la maîtresse sera enchanté de ce joli présent !!!<br /> <br /> très féminines ces moustaches ....
Répondre
S
C'est fait!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Tout est joli!<br /> <br /> Elle a de la chance, la maîtresse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité