Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
28 juin 2012

Des invitations et des bonbons d'anniversaire...

 

Pour l'anniversaire de mon fils

(organisé par Monsieur Mc Donald's),

j'ai préparé des invitations et des petits cadeaux pour ses invités.

 ***********

Voici donc les cartons d'invitation et les enveloppes...

anni

**********

anni1

**********

J'ai confectionné des sachets de bonbons,

(ici vous avez un exemplaire en recto - verso)

anni2

Les filles ont eu une tirelire rose en forme de petit cochon

et les garçons une tirelire en forme de petite vache.

**********

Le tout dans un petit sac en papier rouge

agrémenté d'un scotch avec des étoiles rouges...

anni3

**********

Fermé par une petite pince en ardoise avec un autocollant doré "merci".

anni4

 La couleur rouge était dominante ! 

 Normal ! comme Flasch Mc Quenn !

 (pour les initiées qui connaissent lol)

 **********

 Et puis voici un petit aperçu de la déco de table,

 j'ai abandonné le rouge pour le marron et le bleu turquoise.

  

ta6

**********

ta5

  **********

 ta8

**********

 ta4

**********

 ta3

**********

 ta2

 **********

ta1

**********

ta10

 **********

ta9

**********

ta7

**********

 Je remercie Annabelle, qui m'a largement inspiré

 par ce qu'elle avait réalisé pour l'anniversaire de sa fille.

Je vous embrasse et surtout profitez de ce beau soleil !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bon anniversaire à ton fils Sophie !! ( sans doute avec retard !! hélas !!)je suis certaine qu'avec une Maman comme toi si inspirée et dynamique la fête n'a pu être qu'une totale réussite !!!et surtout quand on voit tout cela!!!! lol!!<br /> <br /> Pour la résine ....je n'ai hélas pas le temps !!! mais je laisse ça dans un coin de tête !!lol!! <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( en emballant les savons il y a eu comme un soucis !!!!...je montrerai sur le blog )
Répondre
N
c'est tres joli déco, dommage mon fils est maintenant trop grand (bientot 11 ans )mais il adore flach mc quenn , le tien a du etre super heureux.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> nanette.
Répondre
L
Ben dis donc comme c'est tout beau ma SoSo quelle délicieuse attention pour les petits amis de ton fils... j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie table... les crocos je les adore... mais le plus c'est TAGAAAADDDDAAAAAAAA... LoL...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
R
Ma chére Soso, j'adore tes jolis créas pour la fête d'anniversaire de ton fils, il aura bien sûr un merveilleux souvenir.<br /> <br /> Je veux souhaiter un beau anniversaire a ton fils et je t'envoi un gros bisou pour toi et pour lui.<br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine et aussi bon mois de julliet.<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Merveilleux anniversaire à ton amour de Baptiste et des bisous pour vous trois.<br /> <br /> Amitiés de ta Mouchette.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité