Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
12 juillet 2012

Petits carnets, étiquettes et jeux en folie...

 

J'ai eu envie de décorer deux petits carnets

afin de les rendre plus poétique...

c

**********

c1

**********

c2

**********

c3

**********

c4

**********

Vivie m'a réservé un de ses 400 coups

en m'envoyant ces superbes étiquettes et marques pages

à l'éffigie des amoureux de Peynet...

tout simplement parceque je les apprécie !

 

P1060423

 

**********

Et filez vite sur le blog de Gaëlle,

elle fête les 1 an de son blog "le petit monde de Gaëlle".

1an

 

**********

 Et sur celui de Nadine 

qui fête les 3 ans de son blog "Sucre de bain"

 DSC02863

  
**********

Et enfin "Caribou et blanche douceur"

qui fête tout simplement les vacances !

 77361550_o

**********

  signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je craque sur tes petits carnets!!! c'est du tissu ou des partitions?<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolis ces carnets - on a envie d'y noter tous ses petits secrets.....
Répondre
1
Superbes ces carnets !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
des petits carnets magiques <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
ils sont très jolis tes petits carnets. Virginie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité