Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
22 août 2012

De petits sacs en tissu...

 

N'ayant pas les talents de couturière de certaines blogueuses

pour créer des sacs en tissu,

j'ai trouvé une valeur sûre : l'achat du sac !

 

P1060710

 

J'ai acheté ces deux sacs à Eurodif

pour la modique somme de moins de 3€ le sac !

**********

P1060711

J'ai juste agrémenté le sac gris d'une petite broche

offerte par Mouchette.

**********

 P1060712

 **********

 P1060713

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine ensoleillée,

pleine de créations !

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J' adoooore les pois !!!!
Répondre
L
3 euros !!! Wahou incroyable !! Avec la superbe broche tendre et romantique de notre gentille Mouchette ce sac gris devient splendide !!! <br /> <br /> Perso pour celui à pois je rajoutetai un joli ruban en satin pour lui donner un peu plus de peps !
Répondre
M
Comme quoi, pas la peine de se prendre la tête.<br /> <br /> Ils sont superbes ces petits sacs.<br /> <br /> Bon W.E.
Répondre
C
Pas douée en couture , voilà que tu m'offres une bien belle idée pour agrémenter des sacs de façon drôlement originale !
Répondre
J
Excellente idée+++ la couture c'est pas facile....<br /> <br /> Beau WE
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité