Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
2 septembre 2012

La petite cagette...

 

L'année dernière je vous présentais cette petite cagette de fruits

relookée pour contenir des fleurs...

70579417_p[1]

**********

Et cette fois-ci je vous la représente mais en étagère...

P1060997

**********

pour contenir de petits sachets senteur...

P1060998

**********

page

**********

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très belle rentrée.

Il va falloir de nouveau s'organiser et courir après le temps...

Un temps très précieux pour le partager ensuite en famille.

Je vous embrasse.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très rigolo en plus j' adore les pois....
Répondre
L
Je découvre ton joli blog par l intermédiaire de celui de Mouchette et je suid ravie de passer un si bon moment sur tes pages ! Tu as un univers doux trés agréable ! Je continue ma visite avec graaaand plaisir !!!!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique !!! <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> Et vous avez de superbes idées ;-) <br /> <br /> Je me demandais, où vous trouviez les fleurs en plâtre sur vos sachets senteurs, elles sont vraiment magnifiques !!! <br /> <br /> Bon dimanche en famille et bon bricolage ;-)
Répondre
S
Jolie idée ... détournement réussi !<br /> <br /> Je te souhaite une belle rentrée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Joli détournement pour cette cagette... bravo SoSo...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop dure...<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa tes sacs j'adore..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité