Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
16 septembre 2012

J'ai essayé pour vous...

 

J'ai testé pour vous avec mon V** le beurre fait maison...

P1070113

**********

P1070107

**********

500 grammes de crème fraîche et un peu de sel plus tard...

voici le résultat...

_DSC04781 - Kopie

**********

Le résultat est concluant...à refaire !

P1070111

Alors les filles, ça vous dit une petite tartine beurrée ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh je n'ai jamais essayé ! Qu'elle est sa consistance ?<br /> <br /> Génial cet appareil, on peut faire tellement de choses<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Ah ! je n' ai jamais essayé... Je te redirai si j' ai reussi !
Répondre
R
Je l'ai aussi nous avons testé un jour avec une amie mais pas concluant peut être parce que pas de sel !!! Ou une crème trop riche je ne sais mais je vais recommencer tu me donnes envie.<br /> <br /> Joli blog que je découvre avec beaucoup de plaisirs.<br /> <br /> Amitiés et bon Anniversaire de blog. Moi ça fait plus de 5 ans mais avec des pauses...<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
une amie a cet appareil.....génial!!! et le prix aussi......les petits pains au lait.....excellent et les sorbets...glace enfin tout......pratique et gains de temps....
Répondre
A
Rhoooo mais c'est une bonne idée ça ! Génial cet appareil.<br /> <br /> Bisous. Sandrine
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité