Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
8 décembre 2012

les bougies de l'avent...

 

Pour patienter jusqu'au réveillon...j'avais besoin de bougies de l'avent.

La première a déjà été allumée...

P1070426

 **********

P1070433

**********

P1070430

 

**********

P1070431

**********

P1070443

**********

P1070435

 

**********

P1070436

***Médaillons Minéral

***Bocal Mouchette

***Guirlande Ikéa

 **********

P.S : Mélaine, si tu veux du ruban personnalisé,

laisse moi un petit mot via "contacter l'auteur" et je t'en enverrai avec plaisir.

Signature

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie mise en scène de l'avent ! Encore un peu de patience, çà approche ! Ta dernière photo est très belle<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Un faible pour la mise en scène dans la jolie lanterne !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
M
J'adore !!! c'est trop beau ma SoSo...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes p'tits rubans quelle patience !!! pour un joli résultat bravo...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
M
c'est vraiment joli!!!et une belle ambiance<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
A
Une bien jolie mise en scène pour attendre Noel
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité