Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
15 décembre 2012

Sapin et décorations...

 

Cette année, le Père-Noël apportera ses cadeaux sous un sapin tout blanc.

Les guirlandes et les décos resteront dans leur malle

et laisseront place à quelques boules aux teintes marron...

 

P1070460

 **********

P1070457

**********

P1070459

**********

Une couronne de Noël,

quelques décos par-ci, par là...

 P1070449

**********

 

P1070450

**********

P1070402

**********

P1070404

**********

P1070420

**********

P1070419

**********

P1070467

**********

P1070464

Et la magie de Noël opère !

**********

Et un superbe jeu chez Grange de Charme... 

  

**********

 Celle qui va gagner à son 1er Giveaway

le 16 décembre sera une sacrée chanceuse !

**********

Et sur Littelmarket, Vivie vend ses belles étiquettes...

**********

Vous avez été plusieurs à me demander du ruban personnalisé :

pour les non blogueuses,

laissez-moi un petit message via "contacter l'auteur"

pour que je vous contacte directement.

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie ta botte j'adoooooooooooore!! so romantic!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bonne nuit ma Soso.<br /> <br /> Fais pleins de beaux rêves!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
Que de douceurs et de chaleurs !<br /> <br /> Merci pour ce partage .<br /> <br /> Douce nuit .<br /> <br /> Carine.
Répondre
C
tres belle deco et toute en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies décos, de belles choses sous les cloches. Bises
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité