Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
20 janvier 2013

Une journée au SPA...

 

Avec toute cette neige qui a décidé de revêtir

son beau manteau blanc sur nos régions,

je pense que ce petit cadeau tombe à point !

**********

Ne me rendant pas à Saint-Jean-de-Monts 

ces prochains mois,

j'offre

un bon pour un pass découverte pour 2 personnes

 

 

(Lien en cliquant sur la bannière ci-dessus)

**********

Sur présentation du bon, vous aurez accès

à l'espace Aqua détente :

 ** piscine d'eau de mer chauffée à 32°,

**sauna,

**hammam,

**salle de cardio-training,

**salle de détente,

**tisannerie.

Une coupe de champagne avec ses amuse-bouches

vous seront offerts.

Bon valable du 01er février au 30 juin 2013 inclus.

**********

**********

J'offre ce bon à la première personne 

habitant à Saint-Jean-de-Monts ou aux alentours

qui me laissera ses coordonnées

"via contacter l'auteur".

**********

Je vous souhaite bon courage avec toute cette neige,

ne glissez pas, couvrez vous bien

et restez bien au chaud à faire de belles créations !

Je vous embrasse.

 

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe cadeau Sophie, un peu loin de chez moi toutefois.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
merci mais je suis tr'es loin...
Répondre
L
oups ...je suis à 1000 km de là mais Saint Jean de Mont me rappelle de délicieux souvenirs de petite fille où j'ai vu la mer pour la première fois !
Répondre
C
il y a une personne qui va se régaler !!! tu es trop top Sophie !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat ( patines & cie)
Répondre
S
c'est très gentil et vraiment dommage que je n'habite pas dans les environs j'adorerais me plonger dans cette eau à 32°<br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité