Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
25 février 2013

Des cades angéliques...

 

Après avoir trouvé ces petits anges...

P1070682

 

****

J'ai eu envie de les coller sur de petites toiles...

P1070678

 

****

Et voici le résultat...

P1070658

****

 

P1070659

****

P1070660

****

P1070661

****

Petites plaques trouvées à Cultura.

P1070677

****

Belle et douce semaine à vous toutes

mes copinautes !!!

 

 

Signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien tu as eu une très belle idée, moi j'adore tes petits cadres avec les anges et les plaques sont sympathiques, bises Odile.
Répondre
L
Oh j'adore !<br /> <br /> j'entends souvent parler de Cultura mais sans connaître, je n'ai pas ce magasin dans ma région - trop mimi ces petits plaques.<br /> <br /> Bisous Sophie,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
C'est adorable ! et en plus grâce à toi je sais maintenant Où trouvre ces petites plaqies merci et bonne semaine. Bises
Répondre
M
J'adore!!!! C'est super mimi<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous ma Sophie.
Répondre
C
J'adore... tout ce que j'aime. Vraiment une belle idée. Bravo.<br /> <br /> C'est ravissant et doux.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité