Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
23 mars 2013

Un petit colis...une petite cagette...

 

Suite à un échange avec Vivie des "Kits de Vivie" ,

voici le paquet reçu hier !

 P1070983

****

P1070984

****

P1070985

Merci Vivie,

car tout est superbe et va m'être très utile !

****
Et puis pour la naissance d'une petite Lorette,

j'ai emballé ses cadeaux

dans une petite cagette personnalisée,


je trouve que cela donne un côté plus joli

que les emballages traditionnels.
 

P1070645

****
P1070656

****

Ne m'en voulez pas trop d'être silencieuse

sur vos blogs en ce moment,

mais nous sommes dans les préparatifs

pour le déménagement prévu en juillet.

Et puis ça y est !!!

Après un séjour de quelques jours à Istres,

nous avons trouvé la maison

qui conviendra parfaitement pour notre nid douillet.

Un vrai coup de coeur...

Signature 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
couleur tendre pour ce joli billet !
Répondre
R
Je suis heureuse de te relire... Beaucoup de Bonheur dans votre nouvelle maison... Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
S
Quel bel échange ! je reconnais bien là Vivie et sa gentillesse!<br /> <br /> un bien joli emballage que cette cagette ! j'adore <br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
°°Bon préparatifs de ton cocon douillet ,un déménagement c'est toujours une étape!!bises°°
Répondre
F
de bien jolies choses et bravo pour le paquet cagette orignal<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité