Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
7 avril 2013

De petits cadres...

 

De petits sachets senteurs décorés...

Des petits cadres dont j'ai retiré leur vitre...

Et le tour est joué pour une déco dans un couloir...

****

P1070996

****

 P1070998

****

P1070997

****

P1070999

 ****

Je vous présente également

"le coeur de l'amitié"

P1080006

 ****

Il conserve toutes vos étiquettes

et les petites merveilles

 que vous faites !

****

P1080007

****

P1080008

****

P1080009

****

Je vous souhaite une superbe semaine,

en souhaitant que le printemps

vienne nous rendre visite !

 

Signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
original la présentation de ces sacs<br /> <br /> j'aimee<br /> <br /> Talou
Répondre
C
très belle idée et pour tes cadres senteurs et ces jolis pochons mais aussi ce coeur de l'amitié ... ( ici c'est un cadre .... ahh !! les esprits se rencontrent !!lol!!) <br /> <br /> Merci Sophie pour tes qualificatifs pour les sacs !!! <br /> <br /> très motivants !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat( patines & cie)
Répondre
L
J'aime ton coeur de l'amitié qui regroupe ainsi de jolis souvenirs reçus et bien sur , ces petits sachets déposés ainsi sont emplis de charme !
Répondre
B
adorables ces petits tableaux senteurs, et quelle belle idée ce coeur de l'amitié.<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Très sympa ce coeur de l'amitié ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité