Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
15 mai 2013

La trousse de beauté des Anges du bonheur...

 

Me voici de retour de mes deux semaines

de vacances à Cannes.

Reposée et enthousiaste de bientôt

vivre dans le sud de la France.

***

Lors d'une de mes promenades à Grasse,

j'ai pu visiter les parfumeries

de Fragonard et Molinard.

***

Alors je me suis dit qu'après l'édition

de l'année dernière

de la "cagette gourmande des Anges du bonheur"

(made in Normandie),

j'allais cette fois-ci vous préparer

"la trousse beauté des Anges du bonheur"

P1080068

***

P1080063

Savons, gel douche et bain moussant Molinard.

***

P1080060

***

 Puis, crème corps scintillante, vernis à ongles,

feuilles de shampoing, crème pour les mains, bougie.

page

***

Vous vous souvenez de la procédure ?

1. Me laisser un commentaire pour votre participation,

2. Relayez l'info sur votre blog (si vous en avez un)

pour partager l'info avec les copinautes.

***

Tirage au sort le vendredi 31 mai 2013 !

***

Tout le monde peut participer (avec ou sans blog),

alors si ça vous tente...

à vous de jouer les filles !

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et c'est un plaisir 'admirer tes réalisations.<br /> <br /> Donc je participe volontiers à ton jeu <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour, je découvre ton joli blog grâce ua relai de ton jeu par les copinautes et je dois dire que c'est bien tentant :) je veux bien participer et j'ai relayé l'info ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/jeux-concours/jeux-de-mai-chez,a2040099.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite aussi pour vous dire que j'organise un jeu pour mon anniblog, inscriptions possibles jusqu'à demain et il y a de jolis lots à la clé ! http://lesfilsdemimile.kazeo.com/jeux-concours/mon-blog-a-fete-ses-2-ans,a3632397.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
M
bonjour, je découvre ton joli blog grâce ua relai de ton jeu par les copinautes et je dois dire que c'est bien tentant :) je veux bien participer et j'ai relayé l'info ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/jeux-concours/jeux-de-mai-chez,a2040099.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite aussi pour vous dire que j'organise un jeu pour mon anniblog, inscriptions possibles jusqu'à demain et il y a de jolis lots à la clé ! http://lesfilsdemimile.kazeo.com/jeux-concours/mon-blog-a-fete-ses-2-ans,a3632397.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
N
au détour de mes chemins, quel joli blog, qui porte bien son nom, bravo!!......belle journée***
Répondre
M
super sympa merci je participe
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité