Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
15 septembre 2013

Le temps d'un café...

 

Bienvenue...le temps d'un café,

accompagné de quelques gourmandises...

 

P1080549

***

En attendant que le café soit prêt,

je prends quelques clichés de ma déco...

P1080532

***

P1080533

***

P1080535

***

P1080539

***

 

P1080542

Gateaux trouvés chez Hema

***

P1080543

***

P1080545

Ces gourmandises furent un vrai régal !!!

(pâte d'amande, biscuit, chocolat blanc et massepain)

*** 

page

***

Coeur de breizh nous propose la 9ème édition des binômes.

 

b0b35ee0

***

Je vous embrasse et

je vous remercie vivement pour votre fidelité

et vos gentils commentaires. 

Je vous souhaite un magnifique week-end

Signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou je decouvre ton blog grace au jeu de Cœur de Breizh, je suis ton binôme pour l echange!! je vois que nous avons des gouts en commun ; deja les cloches en verre !!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
G
Jolie déco et bon partage pour le jeu des binômes.<br /> <br /> Carine.
Répondre
L
Un billet gourmand et romantique, un petit goûter tentant! c'est très joli!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Très jolie déco ! Merci d'avoir validé<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
On en mangerait !!!!<br /> <br /> Jolies mises en scène.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité