Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
1 décembre 2013

2ème Anniblog...

 

Samedi j'ai eu la chance de me rendre 

à la boutique éphémère du sud,

organisée par des bloggeuses pleines de talent !

J'ai alors pris en plus de mes coups de coeur,

des petites choses pour compléter mon cadeau

que je souhaite vous offrir pour fêter avec vous

mon deuxième anniblog.

P1080670


Deux ans déjà que je partage

avec vous idées déco et surtout Amitié !

Merci à vous toutes qui passez par-là en me laissant

un commentaire ou en me rendant tout simplement une petite visite,

car c'est grâce à vous que la féérie de mon blog existe.

***

Alors si vous souhaitez tenter votre chance,

pour gagner de petits cadeaux que je garde mystérieux,

laisser moi un petit commentaire ci-dessous

et relayer l'info pour les autres copinautes sur votre blog

si vous en avez un.

Le tirage au sort aura lieu le 24 décembre.

page

***

Je n'oublie pas non plus de vous montrer

ce que Anita m'a gentillement offert lors de l'échange

organisé par Coeur de Breitz...

P1080646

 Merci encore Anita pour ta gentillesse !

***

Je vous souhaite de bons préparatifs

dans vos décorations de Noël

et suis impatiente de les découvrir sur vos blogs !

 

 

 Sophie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres bon anni blog !!!!!<br /> <br /> Bon noel te dis je en tentant ma chance
Répondre
L
Tirage au sot demain ! Ouff, il n'est pas trop tard pour participer et te souhaiter, 24h avant le jour J un excellent réveillon de NOEL !!!
Répondre
M
bon anni blog merci de m avoir prevenue bonne continuation <br /> <br /> pour ton blog<br /> <br /> big bisoux<br /> <br /> cristina
Répondre
M
Bonjour et bon anniversaire "bloguesque" ! Merci de partager avec nous depuis tous ces mois. Je n'ai pas de blog mais je participe quand même...sait-on jamais... l'esprit de Noël et le "zazard" réunis me porteront peut-être chancr ;o) Quoi qu'il en soit, continuer de nous émerveiller, SVP. Cordiales pensées.
Répondre
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité