Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
1 janvier 2014

Nouvelle année avec vous...

  

Je vous présente mes meilleurs voeux

pour cette nouvelle année 2014.

Qu'elle soit remplie

de douceurs et de délicieuses surprises.

Et surtout qu'elle vous apporte

tout ce dont vous souhaitez !

 

112109e

Mais aussi que la magie fasse disparaître

tous vos soucis et vos ennuis

afin que nous passions ensemble

une superbe année !

Avec beaucoup d'amour !

 

 

Sophie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou..merci pour les veoux,je ne sais pas si tua eu mon mail..en te disant que les kdo sont bien arriver mardi 7..hier j'ai reçu un mail en me disent que le mail que le amil n'a pas put etre envoyer a l'adresse.merci tout et magnifique ..bisous ..bonne journée..^o^
Répondre
P
Merci de tes vœux, à mon tour je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. Que chacune de tes journées soient remplies de douceur.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci Sophie! Bonne et heureuse année à toi aussi! Comme il est beau cet ange!! Bisous. Marinou
Répondre
A
★•°*”˜”*°•★ Bonne Année ★•°*”˜”*°•★ <br /> <br /> Une très Bonne Nouvelle Année, avec beaucoup, beaucoup de santé, de joie ..
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux. Belle et heureuse année à toi. Amitiés. Coquelicot
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité