Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
14 février 2014

Un p'tit coin du bureau...

 

 

Un tout p'tit coin du bureau

que je souhaitais vous faire découvrir...

DSCN1762

***

DSCN1770

***

DSCN1771

***

DSCN1775

***

DSCN1776

***

DSCN1772

***

DSCN1773

***

DSCN1774

***

DSCN1763

***

DSCN1765

***

DSCN1766

***

DSCN1768

***

DSCN1785

 

***

 

 

page

***

 Cartes : Dentelles oxydées

Boîte ronde : A la fenêtre

***

Un petit endroit que j'affectionne pour bricoler.

En ce moment, deux petits cadres sont

en préparation.

Je vous les montrerai prochainement.

***

Je  vous  embrasse  très  fort et

vous souhaite à toutes une belle St Valentin

avec votre Amoureux !

 

 

Sophie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Sophie<br /> <br /> J'suis contente de prendre le temps de venir enfin .... Le temps me manque, j'adore les étagères et la tienne est magnifique, je prendrais bien un "pint" pour mon pinterest , la Sainte Vierge est Magnifique et j'adore également tes mini verrines de dentelles, boutons...c'est vraiment agréable de travailler dans ton coin bureau <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
A
C'est un endroit clair idéal pour travailler !<br /> <br /> Bravo c'est tout joli !
Répondre
S
ce petit coin est vraiment ravissant !<br /> <br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> gros bisous et douce semaine
Répondre
V
C'est tout mignon, un endroit qui donne envie de créer !!!<br /> <br /> Bises de<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
F
Que c'est beau! dans des couleurs que j'affectionne en plus!<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Doux dimanche, bises
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité