Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
5 septembre 2014

Bonne rentrée...

 

 Les vacances se terminent,

la tête remplie de beaux souvenirs !

Le cartable est prêt, le chrono rythme la journée !

Il faut alors une ambiance reposante pour les soirées...

 

 

DSCN2574

 

 

***

DSCN2575

 

 

***

DSCN2576

 

 

***

DSCN2577

 

 

***

DSCN2578

***

 

 

DSCN2579

 

***

Bonne rentrée à toutes !

 

 

Sophie*** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On sentirait presque ta belle lavande d'ici ! Douce ambiance, tu as raison... Cela fait du bien. Merci pour ce joli moment d'apaisement. Belle semaine, bises, Marie-Jo
Répondre
L
jolie ambiance de rentrée moi je suis encore en "mode vacances"<br /> <br /> elles sont juste terminées depuis ce matin <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
elle est magnifique ton orchidée!<br /> <br /> j'ai fermé mon blog et conservé celui de ma boutique"brocante des anges" ou j'ai poster tout a l'heure!<br /> <br /> je t'y attends si tu le souhaite!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne rentrée à toi...dans cette douce atmosphère ! Bises
Répondre
3
Superbes photos!!! Vraiment j'adore cette ambiance très douce......<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité