Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
22 mars 2015

Une nouvelle étagère...

 

Pour le plaisir, une nouvelle étagère

qui a rapidement trouvé sa place au salon...

***

 

DSCN2766

***

DSCN2767

***

 

DSCN2768

 

 

***

DSCN2769

***

 

 

DSCN2770

 

 

(autocollants  en  feutrine

collés  sur  les  abats-jour)

***

DSCN2771

 

***

DSCN2772

 

***

DSCN2773

 

***

DSCN2778

 

***

DSCN2779

Je vous souhaite une belle semaine

remplie de bonheur !

A très vite pour les décos de Pâques!

Je vous embrasse

Sophie***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle harmonie , c'est chouette .<br /> <br /> Je te souhaite u n très bon week end de Pâques .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
L
tu as raison elle a vraiment trouvée sa place dans ce joli univers<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
S
J'aime infiniment ce genre de déco Sophie... ♥<br /> <br /> Bizous et bonne journée.
Répondre
C
Un petit coin salon plein de Charme ...<br /> <br /> Douce fin de journée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
C
Tout est superbe !!! Quel goût exquis !! Belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité