Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
5 avril 2015

Joyeuses Pâques...

 

 

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques...

DSCN2784

 

***

DSCN2785

***

DSCN2786

 

***

DSCN2787

 

***

DSCN2788

 

Idées un peu volées au magazine

"Nordique Living"

***

DSCN2789

 

***

DSCN2790

Le cerisier est en fleurs...

***

DSCN2794

***

De bons chocolats, de bons moments en famille

un très bon dimanche à toutes...

Sophie***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai une semaine de retard mais en tout cas ces œufs sont très joliment décorés .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
Répondre
C
J'adore ! Tu as réussi de très belles mises en scène de tes jolis oeufs !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
B
trés jolies mises en scénes ,j'adore!<br /> <br /> j'achéte ce magazine chaque mois!<br /> <br /> passe un beau lundi pascal!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un peu en retard, alors bon lundi de pâques!<br /> <br /> tes photos sont très belles et bien dans l'esprit de cette fête!<br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Tant si c'est un peu volé ;-) je trouve ça très beau quand même ;-) Et j'aime bien cette touche religieuse que tu as mise dans cette ravissante mise en scène, avec cette petite croix et ce transfert d'ange. J'espère que tout s'est bien passé. Bon lundi férié et à bientôt, Sophie.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité