Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
23 mai 2016

Le retour !

 

Cela fait bien longtemps

que je n'ai rien posté sur mon blog...

Mais le temps passe,

les goûts changent...

 

Aujourd'hui,

je suis plus attirée par la déco plus scandinave,

alors les anges et les coeurs qui ornaient ma maison,

partent tout doucement.

 

(Mais ce changement fait le bonheur

de certaines lorsque je tiens un stand aux vide-greniers !)

 

Les tons gris ont pris le dessus sur le beige...

Et tout doit être un peu plus épuré pour moi.

 

Enfin des envies de nouveautés

mais sans tout bousculer tout de même !

Voici donc la raison de mon absence,

car je n'ai rien créé depuis longtemps.

 

 J'ai donc commencé par ma chambre

par petites touches,

dont les murs sont maintenant peints

 en blanc tout simplement.

 

DSCN2913

                                       Lit et couette Ikea

 

 

DSCN2910

 

 

 

DSCN2911

                                             Coussins Tati

 

 

DSCN2908

                                                                               cadre Maisons du Monde

 

 

DSCN2909

                                               Lampe Casa

 

 

DSCN2907

                                               Meuble Ikea

 

 

DSCN2905

                             Casier Nature et découvertes

 

 

DSCN2906

                                                Lampe CBA

                                   Bougie Maisons du monde

 

 

A suivre...

D'autres images de ma chambre.

 

 

Je vous embrasse et prenez soin de vous !

Sophie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très joli changement !!!
Répondre
C
Superbe déco ! J'aime aussi le changement et je trouve que tout est beau chez toi !<br /> <br /> Bisous et belle soirée !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
De temps en temps, le changement a du bon !!! J'aime bien le côté épuré de ta nouvelle décoration.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
moi aussi j'ai épuré un peu car pas facile ,tres jolie cette chambre,j'aime beaucoup tes lampes de casa
Répondre
S
très jolie nouvelle déco .... et oui les goûts changent...<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité