Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
30 juillet 2016

Magazine nordique living de juillet...

 

 J'aime beaucoup feuilleter ce magazine de décoration

afin de trouver de nouvelles idées douces et subtiles.

En voici quelques unes que je vous décris sur les images.

  

DSCN3241

 

 

                    Page 16

                    Une ancienne cage à oiseaux accrochée directement au mur.

                    Avec évidemment des oiseaux de déco à l'intérieur.

DSCN3244

 

 

                    Page 52

                   Un manteau de cheminée en guise de séparation.

DSCN3245

 

 

                     Page 56

                     J'adore l'idée de penser qu'il n'y a qu'un seul meuble alors qu'il y a 3 meubles

                    l'un en dessous de l'autre.

 DSCN3247

 

 

                    Page 115

                    Deux anciens volets ornent de chaque côté le lit pour un effet théâtral.

DSCN3250

 

  

                    Page 132

                   Je me suis fait avoir avec cette fenêtre en trompe l'oeil.

                   Une jolie décoration qui remplace parfaitement un tableau.

DSCN3251

 

 

                    Page 136

                   De nouveau, un ancien volet qui est utilisé pour suspendre l'applique murale.

DSCN3252

 

 

                    Page 112

                    Ma photo préférée du magazine. Cette jolie demoiselle qui rêve.

 DSCN3249

 

A très vite pour de nouvelles idées de décoration.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour la photo avec la poupee qui rêve. D excellentes idées. <br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
S
Je n'arrive pas à m'abonner sur ta news, cela fait 10 mn que j'essaie et à chaque fois cela me dit impossible de réaliser cette action et de relancer mais sans succès! 😕
Répondre
S
De belles idées et un superbes magazine que malheureusement je ne trouve pas chez moi! <br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
j'adore aussi ce magasine , je ne le trouve pas chez moi , juste trouvé un , un jour sur une broc, et dommage car j'adore!! bisous
Répondre
B
Je n'ai jamais acheté ce magazine plutôt ceux plus shabby mais je vais m'empresser de le faire parce que tout ce que tu nous montres est sublime.<br /> <br /> Je me suis abonnée à ta news suite au tirage des binômes et je n'ai pas reçu ce que tu as publier!!!canalblog qui fait des siennes!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité