Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
26 août 2016

Un concours pour la rentrée...

 

La rentrée approche...

Résultat d’images pour rentrée vintage

Pour certaines régions, le mois de septembre 

sera aussi accompagné de l'arrivée de l'automne.

Et puis il va falloir reprendre un rythme plus soutenu,

courir partout pour diverses inscriptions,

retrouver des habitudes que la vie impose...

Alors pour sortir un peu du rythme de la rentrée,

je  propose à l'une d'entre vous de tenter de gagner ceci :

 

DSCN3280

 

Le lot se compose  :

d'un carnet format A5,

d'un carnet format A6,

 

 DSCN3281

 d'un stylo,

de marque-pages autocollants,

de pinces.

 

DSCN3283

 

 Si vous êtes intéressées,

vous connaissez les règles :

1/ me laisser un petit commentaire pour valider

votre inscription sous cet article,

 

2/ pour celles qui ont un blog, faire partager ce concours

pour que le maximum de personnes puissent en profiter.

(les non blogueuses peuvent aussi s'inscrire).

 

Fin des inscriptions le 16 septembre 2016

et le nom de la gagnante sera divulguée le lendemain, le 17 septembre 2016.

 

Alors bonne chance à toutes !!!!

Et surtout je vous souhaite un bon courage pour la rentrée !

 

20160718172335113740

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog et je m'y suis promenée avec plaisir aussi je tente ma chance <br /> <br /> A bientôt Regine
Répondre
N
Coucou Sophie!<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à lespigaou qui me rend elle-même souvent visite :) J'aime beaucoup beaucoup ton univers ! J'ai survolé le blog mais ce que j'y ai aperçu, tes photos, les ambiances déco m'ont plu alors je reviendrai te faire un coucou !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D
Coucou, que c'est joli toute cette papeterie ...<br /> <br /> Domi, non blogueuse, je viens de faire le jeu des binôme chez Jeanne et j'y ai pris beaucoup de plaisir ...<br /> <br /> Alors je tente ma chance chez toi ! merci pour ce jeu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Répondre
H
Bonsoir je vient de faire un tour sur le blog de Calinquette ensuite sur celui de COLETTE que j'ai trouvais très joli et elle signalait votre jeu cette ensemble est très joli et j'aimerais participer si cela est possible <br /> <br /> Bonne soirée Huguette
Répondre
P
j'adore la papeterie, <br /> <br /> j'adore HEMA ... <br /> <br /> Alors, je tente ma chance ! Merci pour ce petit jeu bien sympa.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité