Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
10 septembre 2016

Le tirage au sort de la rentrée...

 

 Hello les filles !

 

Un grand merci à toutes pour vos participations

à mon concours ainsi qu'aux relais sur vos blogs car

j'ai pu découvrir ainsi d'autres blogueuses

pour partager encore plus.

 

Voici le moment de donner

le nom de la gagnante du lot de la rentrée :

 

 

 

 

 

 Mes félicitations Isa !

  Et n'oublies pas  de m'envoyer

ton adresse via "contacter l'auteur".

 

  

 DSCN3280

 

(Lot acheté à Hema

pour celles qui seraient intéressées.)

 

 

Je vous proposerai un autre concours fin octobre

pour fêter mes 5 ans de blog à vos côtés.

 

Bon week-end à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante :) !! Bon mois de septembre à toutes et bel automne !<br /> <br /> amitiés :)
Répondre
V
Il faut tjs 1 gagnante pour plein de perdantes......snifffff<br /> <br /> En même je n'avais même pas joué, lol !!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
I
oh merci tout plein...je suis super contente...en plus gris, c'est mes couleurs ! merci Sophie...<br /> <br /> je t'envoie mon adresse en mp...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo à Isa ...elle sera gâtée. Belle soirée
Répondre
B
Bravo à Isa ,ce cadeau rentrée est très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité