Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
1 octobre 2016

Vous venez à Salon-de-Provence ?

 

500894537_0_PR_1_1200

 

Hello les filles !

 

Vous venez faire un petit tour avec moi à Salon-de-Provence ?

 

Située à une quinzaine de minutes de chez moi,

je me régale à chaque fois lorsque j'y vais.

 

Côté boutiques, rien de particulier par rapport

aux autres villes, mais j'aime bien le calme qui y règne.

 

DSCN3313

 

DSCN3314

 Fontaine Lamanon

 

DSCN3316

 Le château l'Empéri

 

DSCN3317

 Fontaine Adam de Craponne

 

DSCN3319

 

DSCN3320

 L'hôtel de ville

 

DSCN3322

 La tour du bourg neuf

 

DSCN3326

 

DSCN3327

 Fontaine moussue de la place Louis Blanc

 

DSCN3328

 

DSCN3329

 Eglise Saint Michel

 

DSCN3333

 La tour de l'horloge

 

DSCN3340

 

DSCN3336

 Fontaine moussue de la place Crousilla

 

DSCN3342

 Collégiale Saint Laurent

 

DSCN3344

 

DSCN3345

 

DSCN3347

 La fontaine de la place de la révolution 

 

DSCN3350

 

J'espère que ces quelques photos vous ont rappelé des souvenirs,

ou permis de découvrir un peu la ville.

 

Je vous souhaite un très bon et agréable week-end.

 

20160718172335113740

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique, la photo avec la fontaine avec les pétunias aux belles couleurs<br /> <br /> rappellent le coloris des panneaux fixés aux volets (je pense vente)<br /> <br /> belle promenade et calme assuré
Répondre
L
je ne connais pas du tout, mais c'est très joli, ce doit être vraiment agréable de s'y ballader et flaner au bord des fontaines, une bien jolie ville avec une belle architecture, se poser et siroter une boisson fraiche.... ceci dit, chez moi c'est fini, il commence à faire bien frais ! merci pour ces photos qui m'ont fait découvrir un peu cette ville. bon week end, Ladyfée
Répondre
S
On doit se croire en vacances toute l'année... Merci pour ces jolies photos... Découverte pour moi !<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
B
Merci pour cette belle balade à Salon que j'ai eu l'occasion de voir "en coup de vent",donc pas grand chose et il y a très longtemps lors d'un WE chez des amis qui étaient près d'Aix ,à Perthuis.<br /> <br /> Ces fontaines sont magnifiques tout comme le reste de l'architecture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'étais moi aussi à une quinzaine de km de Salon, (Lambesc) j'en suis parti il y a 6 ans.<br /> <br /> Tous mes enfants étaient aux Lycées de Salon, une à l'Empéri, une à Craponne et la troisième je ne me souviens plus du nom le Lycée privé celui du centre de Salon.<br /> <br /> En effet que de souvenirs tu as réveillé<br /> <br /> j'ai le cœur pincé en voyant tes photos.<br /> <br /> Et c'est vrai qu'étant très bien pourvu en boutiques l'ambiance est plus calme qu'à Aix (sauf les jours de marcher, le mercredi si je me souviens bien)<br /> <br /> Merci pour ce beau billet <br /> <br /> tes photos sont superbes et bien choisies.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité