Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
19 novembre 2016

Le tirage au sort des 5 ans du blog...

 

 

 Hello les filles !

 

On se retrouve aujourd'hui pour connaître le nom

de la gagnante du kit de Noël des Anges du bonheur.

 

Merci à toutes pour vos participations et merci d'avoir

partagé sur vos blogs mon concours

pour élargir la famille des blogueuses.

  

DSCN3406

  

Mais je tiens aussi à remercier "Kti",

 pour son doux poème qu'elle m'a écrit

et qui est remplit de tendresse.

 

Dans les "étoiles"
y'a plus qu'un ange


dans la flamme de "bougie"
apparaît le souffle d'un ange


dans les "étiquettes" cadeaux
y'a l'attention d'un ange


dans la "guirlande lumineuse"
brille la lumière d'un ange


sur "le bougeoir"
la ronde des anges
en coeur sonnent le bonheur des anges
de gagner l'amour des anges

 

 

Si tu passes par là,

peux-tu m'envoyer un message via contacter l'auteur,

je serais ravie de t'envoyer un tout petit

quelque chose pour te remercier.

 

***

 

Et maintenant, découvrez le nom de la gagnate

 dans cette petite vidéo :

 

 

DSCN3506

 

Voilà, Odile, c'est toi qui remporte ce panier.

Envoies-moi vite ton adresse pour le recevoir avant

les préparatifs des fêtes de Noël.

 

 

Je vous souhaite à toutes un bon week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations à Odile. Je suis super contente pour elle. Merci à toI. Bisous. Nadège
Répondre
C
merci à toutes qui ont aimée mon inspiration<br /> <br /> de la corbeille, pièce par pièce, je m'étais dit je vais gagner peut être<br /> <br /> grâce à çà et j'ai gagné des copinautes <br /> <br /> merci de faire jouer çà fait du bien de participer pour rire un ptit coup <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Je découvre ce soir que j'ai gagné!!! Super contente, je ne m'y attendais pas du tout. Et très sympa ce tirage en vidéo, on découvre ta jolie voix, Sophie (la mienne c'est une horreur, un mélange de crécelle et de ch'ti). <br /> <br /> Bravo à Kti pour son poème, une délicate attention.<br /> <br /> Je t'envoie un MP, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
je connais Kti par mon blog ou elle vient de temps en temps , son poème est superbe et ravie pour Odile, bisous
Répondre
C
Eh bien voilà une heureuse gagnante grâce à toi. Bises et bon w.e.
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité