Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
17 décembre 2016

DIY porte photos

20160929072218484336

 Hello les filles,

 

Depuis quelques temps,

je vois dans les magasins de déco

des porte-photos en perles avec des attaches.

Ils ne les vendent pas trop chers, mais je me suis dit

que ce serait plus sympa de les réaliser moi-même.

 

 

Matériel : des perles, de la ficelle, des attaches :

 

DSCN3430

 

 

DSCN3434

 

DSCN3437

 

DSCN3438

 

DSCN3439

 

Temps de réalisation : 5 minutes

 

  

Très simple et très facile à réaliser.

C'est un petit cadeau sympa à offrir.

 

D'ailleurs pourquoi ne pas aussi les détourner en porte-clés ?

Un rond en fer à la place de la boucle.

Une petite déco à la place de la pince.

 

 

Je vous souhaite un week-end !

(le dernier avant Noël...)

Vous êtes prêtes ???

 

2016092907213972738

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est très sympa en plus. Bon w.e.
Répondre
K
en ces jours d'effervescence vous nous accordez encore du temps<br /> <br /> bonne idée avec un S au bout pour accrocher les clés <br /> <br /> que l'on cherche souvent en tout temps<br /> <br /> ou tout en conservant le "système pince" un message y fixer<br /> <br /> çà me donne encore une idée que je vais transmettre en toute transparence<br /> <br /> un jour qui viendra - bonne après-midi<br /> <br /> toujours rien ? lundi je vais voir
Répondre
C
Super ce petit tuto<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité