Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
21 janvier 2017

Les carreaux de ciment...

r20160929072230598974

 

Hello les filles,

 

Vous n'avez pas pu échapper aux carreaux en ciment

que l'on voit partout en ce moment.

Franchement, j'opte complètement pour mais en

petite touche et dans de petites pièces.

 

Pinterest nous offre de belles images que je voulais

vous faire partager.

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le n°

pour être redirigé vers le site.

 

1.Carrelage imitation carreaux de ciment Gatsby ARTENS en grès cérame émaillé, gris, 20 x 20 cm, 17.95 euros / m2, Leroy Merlin.:

Ici, vous pouvez même trouver des

imitations en revêtement de sol.

 

2.Carreaux de ciment : infos utiles - Côté Maison:

Se marient très bien avec la pierre et les matériaux nobles.

 

3.Et si on mettait du papier peint ailleurs que sur les murs ? Où sur les escalier ? | Le Figaro Madame:

On en trouve partout, dans les escaliers...

 

4.cache pot en carreaux de ciment pretacreer:

Sur des objets...

 

5.Crédence en carreaux de ciment:

En crédence...

 

6.Esprit entre Scandinavie et Cyclades pour la maison de Constance et Dorian à Biarritz:

Si vous  ne voulez pas modifier votre sol,

il existe aussi des tapis pour faire illusion

(voir site Pretty wire).

 

7.Des sets de table aux motifs carreaux de ciment, Beija Flor:

Les sets de table peuvent faire un superbe effet.

(voir site de Pretty wire)

 

8.voilà LA bonne idée pour customiser mes petites tables ikea qui ont très mal vieilli du plateau : des carreaux de ciment encadré de boi...:

Des meubles personnalisés : 

tables, commodes, table de nuit.

On peut en mettre partout.

 

J'avoue que j'ai une idée déco en tête

avec des carreaux de ciment en crédence

en haut d'un lavabo.

Reste à se lancer dans les travaux !!!

 

 

Bon et doux week-end à vous.

 

20160929072237282168

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y en a de très jolis...superbe sélection de photos. Oui j'en ai vu en linoleum...trés belle création. Bises
Répondre
L
Je dois bien avouer que j'aime beaucoup aussi mais il faut pouvoir les adapter dans un intérieur qui ne s'y pas prête pas toujours, dommage !<br /> <br /> Merci du partage, bon dimanche après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
C'est magnifique, quand je pense que nous avons changé tout va il y a des années, gros bisous. Mimy
Répondre
K
carreaux de ciment : set de tables, tabourets, idées originales, dans l'air du temps,<br /> <br /> ces carreaux, il fut un temps, pas si vieux, dans beaucoup de rénovations ils furent arrachés, jetés, ou alors recouvert par une autre couche de revêtement. Aujourd'hui si on en découvre en changeant le sol c'est le bonheur. Le temps passe si vite et on revient, non on est revenu, à l'ancien. Il y a aussi ceux qui ont conservé l'ancien.<br /> <br /> Ils ont de la chance. Est-ce dû au constat de la beauté ou de la finesse des travaux des aïeux qu'ils sont de nouveau au podium ? en tout cas joli partage tout "carré" et pourtant pas si carré que çà avec les décos. bonne soirée
Répondre
A
Je ne m'y étais jamais vraiment intéressée, mais franchement j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité