Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
28 janvier 2017

Tendance laine en grosse maille

 

20160929072230598974

 

Hello les filles !

 

En ce moment la laine en très grosse maille

a fait son apparition.

J'adore l'idée de ces gros plaids

que l'on jete sur un lit ou un canapé.

Quelques recherches que vous

pouvez trouver sur Pinterest...

 

De la laine grosse maille dans la déco chambre cocooning:

 

10 lit qui donnent envie de rester sous la couette - FrenchyFancy:

 

Découvrir qui du cachemire ou laine quel est le plus chaud, pour trouver toutes les informations sur ces fibres textiles naturelles douces et chaudes.:

 

Le cas du plaid en grosses mailles - FrenchyFancy:

 

plaid coussin tricot laine grosse maille tendance déco howne nordique scandinave:

 

Couverture grosses mailles en laine 100% mérinos par Unlongdimanche Plus:

 

Couverture tricoté. En laine mérinos Super. par BaczewskaDesign:

 

Zilalila - XXL cushion:

 

Je vous souhaite un beau week-end.

 

20160929072237282168

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Oui c'est choux, très cocooning! Bises°°
Répondre
C
C'est vrai que c'est super joli et là, en plus, à l'heure de la sieste, ça donne envie de s'y blottir!<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Cindy
Répondre
K
il y a réchauffement à deux points de vue<br /> <br /> le premier à l'extérieur<br /> <br /> le second à l'intérieur au vu des plaids supers !<br /> <br /> savais mais excellente idée ce rappel <br /> <br /> là où il faisait des - ° je n'y ai pas pensée <br /> <br /> super idée déco sans tout chambouler
Répondre
C
Je trouve ça génial mais je me demande combien peut coûter ce type de plaid vu le coût des pelottes...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Celine
Répondre
L
Moi aussi j'adore pour un intérieur cocooning. J'adore le petit chat qui se cache sur la première photo !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité