Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
4 février 2017

Des guirlades lumineuses...

20160929072230598974

Hello les filles,

 

Aujourd'hui, j'ai envie de parler des guirlandes lumineuses.

Même après les fêtes de Noël elles restent dans les intérieurs.

Elles apportent chaleur et sont comme les bougies.

 

Qu'elles soient avec des leds, de style guinguette, en papier...

elles apportent de la lumière douce.

 

En ce qui me concerne, voici ma déco avec des guirlandes,

mais je suis tentée d'acheter une guirlande guinguette !

 

 

DSCN3546

 

 

DSCN3547

 

 

DSCN3548

 

DSCN3550

 

Et voici d'autres idées prises sur Pinterest...

 

 Branche de bois flotté trouvée sur une plage toute proche, guirlande lumineuse et lanterne pour une déco DIY toute simple, nature et cosy pour mon salon (by Fannygloo):

 

Une échelle dans la chambre remplacera la chaise pour poser ses vêtement, fera moins

Les températures baissent, les jours raccourcissent : et oui mesdames, il semblerait bien qu'une fois de plus, l'hiver arrive à grands pas...:

 

Cage avec guirlande de lampe à l'intérieur. j'adore !:

 

idees deco chambre ado avec guirlande lumineuse:

 

Chambre adulte romantique deco:

 

Guirlande lumineuse guinguette à leds:

 

Shopping : de belles chaises de salle à manger:

 

Guirlande Guinguette Raccordable avec 20 Globes LED Blanc Chaud, Type U de Lights4fun: Amazon.fr: Luminaires et Eclairage:

 

 :

 

 

20160929072237282168

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique j'adore ces lumières douces éparpillées dans la maison ! Merci pour ces belles idées<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mam'
Répondre
M
Petit coucou du soir.<br /> <br /> J'aime aussi énormément la douceur que ces petites guirlandes apportent dans la maison. Je suis une inconditionnelle de celles placées dans des pots! Je te fais de très gros bisous. Amitiés.
Répondre
K
j'adore tes deux premières mises en scène<br /> <br /> cactus rien qu'à cette vue c'est l'évasion<br /> <br /> la 1ère très fine en douceur<br /> <br /> la seconde très fine en chaleur
Répondre
C
J'adore ces notes lumineuses qui habillent si bien un mur, un pot ou un coin de la maison, Superbes ces sélections d'images. Bises et bon w.e.
Répondre
C
Ca met toujours en valeur la deco les guirlandes lumineuses je suis bien d accord avec toi. Bise. Cocochatdeco
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité