Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
25 février 2017

Les fauteuils suspendus...

20160929072230598974

 

Hello les filles !

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ces fauteuils suspendus.

Qu'ils soient en tissu, en osier ou en rotin,

je trouve cela superbe.

 

Et l'idée de pouvoir les mettre soit à l'intérieur ou

soit à l'extérieur de la maison

me séduit beaucoup.

 

J'ai trouvé sur Pinterest un certain nombre de ces fauteuils,

mais impossible de n'en sélectionner que quelques-uns.

Comme d'habitude, vous pouvez retrouver le lien

en cliquant sur le numéro de la photo.

 

tendance-hamac-4:  1

 

J'apprécierai encore plus les motifs, leur côté graphique notamment en noir et blanc.:   2

 

My little déco : 10 chambres de bébés originales ... Rédaction Vinciane Fiorentini-Michel:   3

 

Fauteuil suspendu en pleine nature.:  4

 

For my home / Idées déco { 8 }:  5

 

fauteuil suspendu confortable (pluteau que balencoire):  6

 

When pictures inspired me #173 - FrenchyFancy:  7

 

Faire fauteuil suspendu:  8

 

déco-chambre-bohème-3:  9

 

Le rêve du week-end:  10

 

VT:  11

 

On croyait les balancelles réservées à l'extérieur mais elles s’invitent dans nos intérieurs. Amusante et originale, la balancelle est une bonne idée déco:  12

 

inspiration-deco-boheme-chic-hamac:  13

 

Et oui, ce matin, j'ai eu un véritable coup de coeur en découvrant les ambiances ethniques d' Uniqwa . Les inspirations essentiellement af...:  14

 

Je vous souhaite un bon week-end !

A samedi prochain pour un nouvel article !

 

20160929072237282168

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tous ces sièges suspendus, j'ai un hamac que je tends entre deux arbres lorsqu'il fait bon et c'est super de se laisser bercer!!<br /> <br /> Bise Chantal
Répondre
C
J'adore ! Et quelque soit le modèle.... Mais le berceau suspendu ... magnifique ! Bises et bon dimanche
Répondre
B
J'aime beaucoup ces sièges suspendus.<br /> <br /> J'ai un hamac 2 places ramené par une amie du brésil que je tends entre 2 arbres dans mon jardin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> PS j'ai vu que tu avais mis mon blog dans tes liens,j'ai l'habitude d'envoyer une carte pour remercier.Si tu le veux bien,peux-tu m'envoyer ton adresse postale en mail privé.
Répondre
G
Toutes ces photos sont superbes et font rêver ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Carine
Répondre
B
C'est très beau mais pour moi chez les autres !! Le fait d'être suspendue ne me détend pas du tout... le pire le hamac au dessus de la piscine ! Par contre les photos sont magnifiques et les endroits paradisiaques, et ça ça fait rêver ! Bon weekend ! Bizz, Nathalie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité