Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
20 mai 2017

Que faire avec de vieilles machines à coudre ?

20160929072230598974

 

Bonjour à tous !

 

Toujours dans pinterest,

j'ai découvert que certains avaient

beaucoup d'imagination pour redonner vie

aux vieilles machines à coudre.

Eau de Rose: Photo                                                                                                                                                                                 Plus:

 

Les voici en images...

 

Plateau lavabo:  1

 

 26f68f79c0c5d64e56460f15a66d1875.jpg (736×1108):  2

 

Ex table de machine à coudre de 30 ans:  3

 

60 Idées pour Anciennes recycleur de VOS machines à coudre Dans Le mobilier de bricolage aveC à la machine de cru Coudre recyclé Upcycled Meubles ...:  4

 

60 idées pour recycler une vieille machine à coudre - 2Tout2Rien:  5

 

Vous avez une vieille machine à coudre qui ne fonctionne plus et vous ne voulez pas la jeter? On vous propose alors des idées de recyclage de la machine à coudre ;):  6

 

Sinisen talon kuulumisia:  7

 

60 idees pour recycler une vieille machine a coudre bac a fleurs 3   60 idées pour recycler une vieille machine à coudre   transformer table Singer salon recycler recyclage photo mobilier machine lavabo jardin image fleur cuisine couture coudre bureau bricolage bac:  8

 

60 idées pour recycler une vieille machine à coudre - 2Tout2Rien:  9

 

Bon week-end à tous !

 

112710107_o

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des amis en ont fait aussi un support pour leur lavabo dans la salle d'eau...<br /> <br /> Toutes les idées que tu nous montres sont géniales<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ainsi relokées elles ont belle allure , j'aime toutes ces idées déco , je les avais vues sur pinterest , après je me suis jamais lancée pour le faire .<br /> <br /> Carine
Répondre
B
Effectivement quelques bonnes idées ! La dernière fois que je suis allée chez Emmaüs il y avait au moins une vingtaine de vieilles machine à coudre, c'était impressionnant, la première fois que j'en voyais autant d'un coup ! Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité