Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
27 mai 2017

Des escabeaux en bois...

112710106

 

Hello à tous !

 

On se retrouve aujourd'hui car j'avais envie

de vous parler de ces escabeaux en bois

que l'on utilise en étagère.

Alors depuis j'en recherche un, car

évidemment je me suis débarassée il y a

quelques temps de celui que j'avais et

que je n'utilisais pas !

 

Les échelles de bois: 10 idées déco | Les idées de ma maison Photo: ©…:  1

 

 

°°° Il y a quelques temps déja que cette vitrine a été repeinte... Quand j'ai commencé,  je souffrais d'une tendinite à...:   2

 

 :  3

 

Like:  4

 

Les vieilles échelles offrent beaucoup de possibilités de décoration. Voici, les idées de bricolage et de décoration avec des vieilles échelles ! - DIY Idees Creatives:  5

 

© Les Petites Chineuses - Une ancienne et authentique escabelle de peintre utilisée comme élément de décoration dans une salle à manger ⭐️ ‪#‎Brocante‬ ‪#‎EscabelleDuPeintre‬ ‪#‎Bois‬ ‪#‎Ancien‬ ‪#‎LettreZinc‬ ‪#‎BobinesDeFil‬ ‪#‎Lin‬ ‪#‎PochoirsZinc‬ ‪#‎PlaquesÉmaillées‬ ‪#‎Déco‬ ‪#‎LesPetitesChineuses‬:  6

 

 

 

(Images trouvées sur pinterest,

cliquez sur le numéro de la photo

pour être redirigé vers le site.)

 

 

Bon week-end !

112710107_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les escabeaux ont toujours la côte... On arrive toujours à leur trouver une petite place chez soi<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Cela donne de bonnes idées , ils sont tous magnifiques .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Que de belles photos et de belles idées- Bises
Répondre
L
ça donne envie ! <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
B
C'est très sympa à condition d'avoir une grande pièce sinon je trouve que ça prend de la place pour pas grand rangement. Par contre pour mettre en avant ses objets décos c'est parfait ! Belle journée, Bizz, Nathalie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité