Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
26 août 2017

Les accumulations murales...

20160929072230598974

 Hello à tous !

 

En matière de déco, la mode en ce moment

c'est l'accumulation d'objets au même endroit :

plusieurs bougies, plusieurs plantes,

plusieurs miroirs, plusieurs tapis...

J'avoue craquer pour les décorations murales tissées

 

SN21

 

Essentiellement de couleurs naturelles,

noires ou blanches.

 

L'artisanat africain : une nouvelle façon d'habiller nos murs 2

 

Une photo, une déco : donner une âme à une entrée - PLANETE DECO a homes world 3

 

On en trouve pour toutes les bourses,

et Pimkie home en vend en ce moment 

pour un prix raisonnable.

 

african basket #walldecor ©lovmint 4

 

Woven Wall Baskets | Simplychi Vintage on Etsy 5

 

On peut aussi utilser des plateaux en osier

ou des sets de table...qui pour le coup

sont beaucoup moins onéreux.

 

 

Je vous souhaite un très bon week-end !

 

112710107_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mur peut devenir vite trop chargé mais j'avoue que c'est joli. Bises
Répondre
V
Joli choix d'images ! j'aime aussi beaucoup ! <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
K
commentaires précédents au nombre de trois<br /> <br /> photo coup de coeur numéro trois<br /> <br /> déco numéro cinq donc huit moins trois<br /> <br /> pas mal non plus ou sets et plateaux en osiers sont ROIS<br /> <br /> Déco photo trois regroupe tout objet bien que de nature tout<br /> <br /> à fait différente ont le même fil conducteur<br /> <br /> jolies vos présentations et c'est vrai qu'une collection d'objets<br /> <br /> est plus mise en valeur regroupée qu'un objet isolé qui pourrait<br /> <br /> passé inaperçu. Bonne fin de soirée
Répondre
L
Je suis fan également !<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
En harmonie et original... J'adore<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité