Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
9 septembre 2017

Les cabines d'essayage...

 

20160929072230598974

Hello à tous !

En ce qui me concerne,j'adore les fringues.

Donc faire les magasins ce n'est pas un problème pour moi.

Mais s'il y a bien une chose qui m'agace

bien souvent, ce sont les cabines d'essayage :

* soit trops petites,

* soit il y a les habits

des clientes précédentes accrochés déjà aux porte-manteaux,

* soit il n'y a pas de miroir à l'intérieur,

* soit sales parfois.

Sur Pinterest, j'ai trouvé des cabines d'essayage

qui me font rêver !

Je vous les fais découvrir aussi...

Out of the blue concept-store à Eindhoven Photos Paulina Arcklin atelier rue verte, le blog 1

PHOTOGRAPHY | PT POST STORE, BERGEN, THE NETHERLANDS 2

 

Une très bonne idée 3

 

La boutique Bonpoint de SoHo 4

 

© Paulina Arcklin | SUKHA AMSTERDAM www.sukha-amsterdam.nl 5

 

PaulinaArcklin-BYPIAS-LAREN-4381 copy 6

 

BYPIAS STORE TURKU www.bypias.com 7

 

designer: NICOLEHOLLIS, photographer: Adrian Gregorutti 8

 

 

Et vous ? Qu'est-ce qu'il vous énerve

dans les cabines d'essayage ?

Je vous souhaite un bon week-end !

 

20160929072221707296

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime la cabine 4
Répondre
K
ce qui énerve c'est qu'elles sont petites<br /> <br /> souvent un tabouret et en hivers veste pantalon<br /> <br /> bein pas besoin de faire un dessin<br /> <br /> sujet original les cabines d'essayage<br /> <br /> mais n'empêche quelque fois un habit plaît énormément<br /> <br /> et une fois sur nous bein woah vite enlevé<br /> <br /> moi j'ai de la chance c'est homme qui aime m'accompagner<br /> <br /> et heureusement car vite je lui repasse des trucs pour la place si si
Répondre
S
De quoi avoir envie d'essayer toutes les fringues de la boutique...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh comme j'aime les belles idées que tu nous donnent et les belles découvertes de blogs ou images Bises et merci !
Répondre
B
Tu n'as pas parlé des cabines d'essayage communes comme les anciens vestiaires de piscine municipale, une horreur ! C'est vrai que celles que tu nous montres sont charmantes. Beau samedi ! Bizz, Nathalie
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité