Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
25 novembre 2017

Mon anniblog...

 

"Disorder type", une typo psychotique

 

Six ! 

C'est le nombre d'année d'existence de mon blog !

Merci, merci à vous tous qui me suivez.

Pour certains, depuis le début,

pour d'autres, plus récemment.

 

Je souhaite vous retrouvez encore l'année

prochaine pour fêter un autre anniversaire.

 

Encore merci pour votre présence

et vos passages sur mon blog...

 

2016092907213972738

(Image Pinterest)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire de blog<br /> <br /> moi c'est le jour de ma fêta ! <br /> <br /> anni il y a 8 jours
Répondre
C
Bon anniversaire de blog ! 6 ans c'est formidable ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Alors Bon Anniversaire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Merci beaucoup ! Bisous !
Répondre
C
Happy 6!😘😘😘😘😘😘
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité