Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anges du bonheur
27 janvier 2018

Des bouquets de mariée...

 

 

Hello à tous !

 

La semaine dernière, je vous ai parlé

de l'eucalyptus et de la place qu'il prenait

aujourd'hui dans notre décoration.

 

En faisant mes recherches,

j'ai vu de superbes bouquets de mariée champêtres

et j'ai eu envie de vous en faire un article

pour vous les présenter.

 

bouquet mariée, mariage, wedding, bride, flowers, fleurs

 

 

bouquet nude, copper colored, cuivré

 

Couleur du bouquet

 

Love the bouquet

 

Boho Pins: Top 10 Pins of the Week – Succulents at Weddings

 

wedding bouquet with silver dollar eucalyptus - photo by Nastja Kovacec http://ruffledblog.com/a-tuscan-dream-wedding-come-true

 

oversized succulent bouquet with boho style accents \ bouquet de mariée boheme champetre succulente

LE BOUQUET DE LA MARIÉE

 

©M Photography - mariage en Toscane - La mariee aux pieds nus

 

Bouquet naturel vert et touche dorée

 

Pour le coeur noir des anémones.

 

La Mariée en Colère - Galerie d'inspiration

 

 

Minimaliste...mais mon préféré :

Wedding Flowers » 18 Adorable Small Wedding Bouquets for Your Big Day!❤️ See more: http://www.weddinginclude.com/2017/02/adorable-small-wedding-bouquets-for-your-big-day/

 

Je vous souhaite un doux week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci et à toi aussi bonne semaine !
Répondre
B
Très beaux !<br /> <br /> Douce semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Moi aussi le dernier est mon préféré...c'était mon bouquet de mariée ! Voir mon blog (Ô coeur du mariage !). Il a vite séché mais je l'ai conservé..ces branches d'olivier et roses...bref j'adore ! Bises et bon w.e.
Répondre
P
j'aime le 7 ème bouquet grosse plante grasse, roses et gypsophile<br /> <br /> les autres tous beaux également<br /> <br /> doux week-end à toi aussi
Répondre
Publicité
Les anges du bonheur
Newsletter

 

Cadre1

Les anges du bonheur
Mon Instagram

PgpnXhhh

Publicité